Centre d’excellence A220
C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme qu’Avianor, une société affiliée de DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre, a annoncé le lancement officiel de la construction de son Centre d’excellence A220, un hangar de 105 000 pieds carrés qui verra le jour dès l’automne 2024 à l’Aéroport Montréal-Mirabel (YMX).
L’annonce a été faite ce matin par Denis Deschamps, co-fondateur, président et chef de la direction de DRAKKAR, accompagné du ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (MEIE), M. Pierre Fitzgibbon, au Salon International de l’aéronautique et de l’espace — Le Bourget.
Bien entendu, Benoit Hudon, président et chef de la direction de DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre, et Hugo Brouillard, vice-président et chef de l’exploitation d’Avianor, étaient également présents pour l’occasion.
Ce projet de grande envergure, qui totalise un investissement de plus de 70 millions de dollars en infrastructure, digitalisation et équipement à la fine pointe de la technologie, comprend l’octroi d’une aide gouvernementale de 9 M$.
Pour lire le communiqué officiel, cliquez ici.